1303LS Cabriolet 1978

Publié le par pvwvintage

J'ai trouvé une annonce récement qui m'a interpelé.
Forcément, il s'agit de mon ancien cabriolet 1303LS de 1978, importé des US.
Ma deuxieme monture dans le monde de la VW avec lequel j'ai découvert pas mal de meeting aujourd'hui disparus. (Aurillac, Soustons, Ancy le Franc, Ambert...).

Il est donc de nouveau à vendre dans le 87...



Une paire de ressorts courts.



Le moteur injection n'est plus d'origine, mais un 1600 avec un 36DCNF, filtre KN et allumage electronique et bien sur les immanquable toles chromées "made in taiwan". (Du moins quand je l'ai vendu il y a bien 6 ou 7 ans).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah lala, Aurillac... que de souvenirs !!!!! Et que des bons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre